schweppes ? chouette !

Forum destiné à proposer des recettes de cuisine ainsi que des lieux d’approvisionnement.
Ici vous trouverez des recettes pour les régimes "cortisone" ainsi que les lieux d'achat.

Les recettes hyposodées sont reconnaissables par le terme SANS SEL dans le titre du message.

Vous pouvez mettre des liens vers les sites internets concernés.
ATTENTION ! ce n'est pas un forum pour prôner des régimes X ou Y , tout message dans ce sens sera impitoyablement supprimé par l'équipe de modération.
Règles du forum
Recettes de cuisine et lieux d'approvisionnement sans problème

Les recettes hyposodées sont reconnaissables par le terme SANS SEL dans le titre du message.

Pas de publicité ou de prosélytisme pour un régime et/ou une méthode particulière
Tout message dans ce sens sera supprimé par l'équipe de modération.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
she
Ami(e) de Diamant & Donateur
Ami(e) de Diamant & Donateur
Messages : 270
Enregistré le : 16 oct. 2014 22:01
9
Localisation  : nantes
Genre :
Zodiaque :
Âge : 58
    unknown unknown

schweppes ? chouette !

Message par she »

Bonjour,
Comme vous le savez, nous ne pouvons boire du schweppes car il contient de la quinine.
Fini cette époque car avec l'appareil à faire des sodas, pour ne pas citer de marque, et ses sirops assortis, vous pourrez à nouveau reboire du schweppes car c'est un arome et non plus de la quinine.
Petite astuce ; pour un schweppes agrumes, il suffit de faire un demi dose de tonic et idem pour l'orange et vous avez un super schweppes agrumes.

voili voilou pour ma petite découverte

bonne désaltération

sandrine
Le bonheur, c'est d'avoir une occupation que l'on aime. Le bonheur, c'est de se sentir utile aux autres. Le bonheur, c'est d'être aimé pour ce qu'on est. le bonheur, c'est de se sentir complètement vivant. François Lelord
Avatar du membre

ciboulette83
Ami(e) de Diamant & Donateur
Ami(e) de Diamant & Donateur
Messages : 2301
Enregistré le : 26 mai 2014 12:00
9
Localisation  : Toulon (var)
Genre :
Zodiaque :
Âge : 55
    unknown unknown

Re: schweppes ? chouette !

Message par ciboulette83 »

:bien:
Merci pour l'idée Sandrine
Honnêtement, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit...et j'ai cette machine à soda à la maison...
:saut: :saut: :saut: :saut:
Trop contente...et il n'y a jamais de mal à se faire plaisir pas vrai :yes:

Merci encore pour avoir pensé à partager l'astuce :bisou: En fait, c'est plutôt cool que tu sois coincée au lit quelques jours mdr mdr mdr, ça te laisse le temps de poster tes astuces :sante:
Mes messages sont dictés à l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale.
Je m'excuse auprès de vous tous pour les erreurs qui peuvent parfois s'y glisser, et qui peuvent rendre la compréhension de ceci plus difficile.
Avatar du membre

Auteur du sujet
she
Ami(e) de Diamant & Donateur
Ami(e) de Diamant & Donateur
Messages : 270
Enregistré le : 16 oct. 2014 22:01
9
Localisation  : nantes
Genre :
Zodiaque :
Âge : 58
    unknown unknown

Re: schweppes ? chouette !

Message par she »

coucou
mdr comme tu as pu constater, je ne suis plus coincée au lot car plus le temps de passer vous lire ou poster.
je partage avec vous avec plaisir
she
Le bonheur, c'est d'avoir une occupation que l'on aime. Le bonheur, c'est de se sentir utile aux autres. Le bonheur, c'est d'être aimé pour ce qu'on est. le bonheur, c'est de se sentir complètement vivant. François Lelord
Répondre

Retourner vers « Recettes de cuisine »