Covid-19 : ouverture de la vaccination sans limite d’âge, mode d’emploi

Archive de Informations

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Covid-19 : ouverture de la vaccination sans limite d’âge, mode d’emploi

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... S-3-[sante]
Covid-19 : ouverture de la vaccination sans limite d’âge, mode d’emploi




Publié le 06/05/2021 22:36
F. Mathieu, K. L’empereur, C. Vérove,
M. Barrois, P. Maire, V. Gustin - France 3

France Télévisions
    
Alors qu’un quart des Français ont reçu une première dose de vaccin contre le Covid-19, Emmanuel Macron a annoncé, jeudi 6 mai, l’ouverture de la campagne à tous les majeurs à partir du 12 mai.

Le vaccin pour tous, ce sera dès le 12 mai, à condition qu’il y ait des doses restantes dans les centres de vaccination. Les 18-50 ans entrent dans la campagne. La mesure est bien accueillie dans un vaccinodrome parisien, ouvert jeudi 6 mai. "Je suis vacciné, j’ai envie que tout le monde soit vacciné pour qu’on sorte le plus rapidement de cette crise", explique un soignant.

Des rendez-vous de dernière minute

Dans la rue, les jeunes rencontrés par France 3 se sont montrés plus sceptiques. "Moi, je compte pas me faire vacciner tout de suite, mais voilà, on verra plus tard. Pour l’instant, j’en ai pas envie", affirme une passante. Pour les plus motivés, il faudra s’inscrire sur une plateforme type Doctolib en fin d’après-midi. En cas de doses disponibles, le rendez-vous peut être pris pour le lendemain. Ces créneaux de dernière minute ne représenteront qu’une petite part des 500 000 injections réalisées chaque jour en France.


Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2021 »