Covid : avec la remontée de l'épidémie, le port du masque bientôt obligatoire ?

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
POUR ACCEDER AUX NOMBREUX AUTRES FORUMS IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE (fonction M'enregistrer en haut à droite de l'écran).
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Covid : avec la remontée de l'épidémie, le port du masque bientôt obligatoire ?

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... S-3-[sante]

Covid : avec la remontée de l'épidémie, le port du masque bientôt obligatoire ?   






Image
C. Motte - France 3France Télévisions
Publié le 08/12/2022 22:14
  
Emmanuel Macron est apparu masqué, jeudi 8 décembre, lors d'un déplacement dans la Vienne. Alors que l'épidémie de Covid repart, le chef de l’État a assuré s'aligner sur les recommandations de son ministre de la Santé.

 "Je suis les préconisations de mon ministre de la Santé face à la remontée de l'épidémie", a assuré Emmanuel Macron, masqué, lors d'un déplacement dans la Vienne pour une session du Conseil national de la refondation, jeudi 8 décembre. "C'est bien de faire de la pédagogie parce qu'on n'a pas envie de revenir vers les obligations généralisées", a-t-il ajouté.

Une conférence de presse prévue

"Emmanuel Macron compte sur la symbolique de l'image et prône la responsabilité, comme ses ministres, apparus masqués ce mardi. Une manière pour le chef de l’État de montrer sa vigilance aux associations de malades, qui réclament le port du masque obligatoire dans les magasins et les transports", explique la journaliste Caroline Motte, en duplex, jeudi 8 décembre. Concernant le port de ce masque, la conférence de presse du ministre de la Santé, François Braun, prévue vendredi 9 décembre, devrait pouvoir aiguiller sur les conduites à prendre dans les prochaines semaines.



Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Répondre

Retourner vers « Informations »