Covid-19 : la métropole de Nice réinstaure le port du masque obligatoire dans les transports, annonce Christian Estrosi

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
POUR ACCEDER AUX NOMBREUX AUTRES FORUMS IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE (fonction M'enregistrer en haut à droite de l'écran).
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Covid-19 : la métropole de Nice réinstaure le port du masque obligatoire dans les transports, annonce Christian Estrosi

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... S-3-[sante]

Covid-19 : la métropole de Nice réinstaure le port du masque obligatoire dans les transports, annonce Christian Estrosi 

Le maire niçois l'a annoncé sur RTL mercredi matin, alors que plus de 200 000 contaminations ont été enregistrées dans tout le pays mardi

 
 franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié le 06/07/2022 10:02

Mis à jour il y a 18 minutes
 
  Image
 Le maire de Nice, Christian Estrosi, a l'Elysée à Paris, le 29 mars 2022. (LUDOVIC MARIN / AFP)
 
Il prend les devants. Le maire de Nice (Alpes-Maritimes), Christian Estrosi, a annoncé mercredi 6 juillet sur RTL que le masque serait de nouveau obligatoire dans les transports en commun de la métropole à compter de lundi 11 juillet. "J'ai pris mon arrêté avec d'autres maires de la métropole de Nice (...) pour que chacun à partir de lundi porte le masque de manière obligatoire", sur les 2 500 km du réseau de bus et de tramways, a-t-il précisé.
 
Le maire de Nice va plus loin que le gouvernement qui, pour le moment, ne fait que recommander de porter à nouveau le masque dans les transports publics.
Pour Christian Estrosi, le gouvernement "sera obligé d'y venir, parce que 200 000 cas de plus en moins de 24 heures [selon les chiffres de Santé publique France publiés mardi soir], on voit bien que nous sommes sur une 7e vague qui monte en flèche et qui nous amène vers une rentrée scolaire à haut risque".



[highlight]Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après[/highlight]


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Répondre

Retourner vers « Informations »