La Journée des Fatigues devient la Biennale des Fatigues !

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
POUR ACCEDER AUX NOMBREUX AUTRES FORUMS IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE (fonction M'enregistrer en haut à droite de l'écran).
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nuances
Ami(e) de Diamant & Donateur
Ami(e) de Diamant & Donateur
Messages : 1574
Enregistré le : 28 mai 2016 06:26
7
Localisation  : Paris
Genre :
Zodiaque :
Âge : 53
    Windows 10 Firefox

La Journée des Fatigues devient la Biennale des Fatigues !

Message par Nuances »

Bonjour à tous,


La Journée des Fatigues devient la Biennale des Fatigues ! 

La première édition s’est tenue le 21 novembre 2021, sous le haut patronage d’Olivier Véran, ministre de la santé et des solidarités, avec le soutien de France Assos Santé.

Cet événement se déroulera désormais tous les deux ans. 

Vous avez été près de 800 à vous connecter pour assister aux visioconférences de l’édition 2021, plus de 5 000 à répondre à notre enquête « Ma fatigue et moi », presque 200 à nous envoyer une lettre à ma fatigue.

Merci pour votre mobilisation ! Ces données et productions sont très riches et méritent d’être mises en valeur. Des partenariats avec des chercheurs ont été mis en place.

Tout ceci représente un travail de longue haleine (par une équipe interassociative entièrement bénévole !) avec également l’objectif de rassembler davantage de personnes-ressources parmi les chercheurs, professionnels de santé, et de trouver des appuis parmi les personnalités politiques…

 Nous travaillons déjà depuis quelques mois sur la prochaine édition.

 "chi va piano, va sano e va lontano" 

lien sur la Newsletter 

 Toutes les actus dans la première newsletter à feuilleter sur le site de la Journée des Fatigues.


Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
"Parfois le courage ne rugit pas, parfois le courage est cette petite voix qui nous dit "tu essaieras encore demain"
Répondre

Retourner vers « Informations »