Page 1 sur 1

le film "Comprendre la myasthénie ! Episode I" est sorti

Posté : 19 déc. 2020 10:53
par Pboulanger
Bonjour à toutes et tous,

Comme promis il y a quelques jours, nous avons mis en ligne sur notre chaine YouTube le premier film d'une série de 4 sur le thème "Comprendre la Myasthénie!" .
Nous avons eu beaucoup de retour positifs sur cette œuvre qui nous touchent beaucoup...

Toute l'équipe du film vous dit un grand MERCI pour vos encouragements.

Une question revient souvent  : "Puis je diffuser ce film ?".

La réponse est OUI ! nous vous encourageons à diffuser ce film  via le lien ci-dessous  (il pointe directement sur la vidéo sur notre chaine YouTube) auprès de vos praticiens, vos proches et toute personne que cela pourrait intéresser. 
 

Code : Tout sélectionner

https://www.youtube.com/watch?v=E6LnyJyuFlk
N'oubliez pas, si vous l'ajoutez sur vos murs ou vos sites, d'en préciser la source sous la forme d'un renvoi  du style (le lien pointe sur le forum vidéo de l'espace public)

Code : Tout sélectionner

Un film de l’association AMIS
https://www.myasthenie.com/viewforum.php?f=138
Je peux vous fournir le petit code pour cela  (script php ou html)

Si vous avez des demandes particulières ou besoin d'aide pour l'intégration, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse [email protected]

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année