Pass sanitaire : près de 500 000 Français concernés par la désactivation

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
POUR ACCEDER AUX NOMBREUX AUTRES FORUMS IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE (fonction M'enregistrer en haut à droite de l'écran).
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 10762
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
14
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 67
    Windows 10 Firefox

Pass sanitaire : près de 500 000 Français concernés par la désactivation

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... S-3-[sante]

Pass sanitaire : près de 500 000 Français concernés par la désactivation 






Publié le 15/01/2022 20:01
France 3 Nord-Pas-de-Calais,
L. Haffaf, F. Bellouti, A.Da Fonseca - France 3

France Télévisions
   
 Des centaines de milliers de pass sanitaires ont été désactivés, samedi 15 janvier. La mesure concerne les personnes dont la dose de rappel n’a pas été réalisée en temps et en heure. 
 
Dans un centre de vaccination de Dunkerque (Nord), on se vaccine majoritairement pour une troisième dose, avec une particularité : s’être organisé pour conserver un pass sanitaire valide. Une organisation nécessaire, car sans dose de rappel, le pass sanitaire est désactivé depuis samedi 15 janvier. Près de 500 000 Français seraient concernés, d’après le gouvernement.

Le pass vaccinal pourrait être applicable en fin de semaine prochaine

Ces nouvelles règles rendent perplexes certains Dunkerquois, pas toujours alertés des changements. "Je n’étais pas du tout au courant, vous me l’apprenez", s’exclame une habitante. "Ça me prend un peu trop la tête ce genre de choses, donc je vis et puis je fais attention", dit une autre locale. Pour conserver un pass sanitaire, il est toujours possible de réaliser des test antigéniques ou PCR, tant que le pass vaccinal n’entre pas en vigueur. Il pourrait être applicable dès la fin de la semaine prochaine.



[highlight]Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après[/highlight]


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Répondre

Retourner vers « Informations »