Carte de stationnement

Rubrique ouverte à tous en lecture seule.
POUR ACCEDER AUX NOMBREUX AUTRES FORUMS IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE (fonction M'enregistrer en haut à droite de l'écran).
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Do
Ami(e) de Diamant & Donateur
Ami(e) de Diamant & Donateur
Messages : 5450
Enregistré le : 28 mars 2005 13:07
19
Localisation  : Périphérie Evry (91)
Genre :
Zodiaque :
Âge : 64
    Windows 10 Firefox

Carte de stationnement

Message par Do »

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une discussion hier avec les gendarmes, je vous informe que l'ancien modèle de carte de stationnement doit être remplacé au plus vite, au profit de la CMI (Carte Mobilité Inclusion),et ce même si elle est toujours valide.

En effet, la carte précédente a été tellement falsifiée, que d'ici peu (désolée, je n'ai pas plus de précision), toutes les personnes ayant ce modèle auront une amende. A charge pour elles ensuite, de démontrer que leur carte n'est pas une fausse, afin de faire sauter cette amende...

Donc, il y a urgence si vous avez encore ce modèle, à faire une demande de remplacement auprès votre MDPH.

Et ce d'autant plus, que les délais sont stratosphériques dans certains départements (en cause, officiellement, le retard pris suite au covid).





Si vous appréciez notre travail, merci de nous soutenir par un petit don en cliquant sur le bouton ci-après


Je fais un don de soutien à l'Association


Prenez bien soin de vous !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de changer ce qui peut l'être, mais aussi, la sagesse de distinguer l'un de l'autre." Marc Aurèle
Répondre

Retourner vers « Informations »