COVID-19 il serait "inacceptable" que Sanofi fournisse en premier les Etats-Unis, juge la secrétaire d'Etat à l'Economie

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pboulanger Prés.
Administrateur
Administrateur
Messages : 11079
Enregistré le : 02 févr. 2010 18:41
16
Localisation  : La Chapelle en Serval F-60520
Genre :
Zodiaque :
Âge : 70
    Windows 10 Firefox

COVID-19 il serait "inacceptable" que Sanofi fournisse en premier les Etats-Unis, juge la secrétaire d'Etat à l'Economie

Message par Pboulanger Prés. »

Bonjour à tous,

Lu sur https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 63591.html
il serait "inacceptable" que Sanofi fournisse en premier les Etats-Unis, juge la secrétaire d'Etat à l'Economie Agnès Pannier-Runacher

 Marie-Adélaïde Scigacz - Marie-Violette Bernard - Mathilde Goupil
France Télévisions
Mis à jour le 14/05/2020 | 08:50 - publié le 14/05/2020 | 06:59



Elle a réagi, jeudi, au lendemain de l'annonce du groupe pharmaceutique français.

Le laboratoire français Sanofi a annoncé son intention de servir les Etats-Unis en premier s'il trouvait un vaccin contre le Covid-19.

 "Pour nous, ce serait inacceptable qu'il y ait un accès privilégié de tel ou tel pays sous un prétexte qui serait un prétexte pécunier", a déclaré, jeudi 14 mai, la secrétaire d'Etat à l'Economie Agnès Pannier-Runacher, sur Sud Radio. 

Le gouvernement américain aura "le droit aux plus grosses pré-commandes", avait expliqué, mercredi, le directeur général de Sanofi en raison de la prise de "risque" dans la recherche d'un vaccin. 

Prenez bien soin de vous !
Amicalement,
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2020 »